Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendue] Une paire de cables XLR Rhodium 84cm argent 60 euros FDPIN
#1
Music 
Type : Cables XLR Rhodium cablage argent
Marque : 
Modèle et options :
Prix de vente :
60 euros
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Livraison incluse
État de la marchandise : Neufs
Première main : Oui
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 09/2020
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Cable qui repousse les limites de restitution d'un système audio.
Site web du constructeur :

Je me sépare de cette paire de cables XLR au Rhodium et cablage argent, elle est neuve.
Le cablage est à base de cables argent pur de 0,2mm et cuivre de 0,3 pour la masse.

Je les ai monté début septembre, le gain a été instantané :
Aération, dynamique, recul du bruit, présence et définition.

Le gain le plus net est sur le détourage d'instrument, ils ne se chevauchent plus et permettent une localisation précise dans l'espace, comme si ces cables ne gardaient que le naturel, difficile à expliquer.

Attention ces cables ne perdent pas de la matière ou dégraissent, ils remettent juste les choses dans le bon ordre.

Très surpris du résultat sur mon système, j'en ai parlé sur mon post de présentation et sur le post XLR de rêve.

Oui mais voila, quand je les ai fabriqué je ne savais pas à ce moment la que je changerai de lecteur réseau et manque de bol, les connecteurs sur celui ci sont à l'opposé de mon ancien, du coup les cables sont trop courts !!! Angry 

Je viens de me refaire une nouvelle paire, mais cette fois ci en 1m de long... 3h de travail Confused

Paiement par Paypal, espèces, chèque, virement, dents en or, etc...

[Image: 201030063637727551.jpg]

[Image: 201030063638145592.jpg]

[Image: 201030063638569223.jpg]
Répondre
#2
Petite précision, j'avais marqué sur l'annonce paire de connecteurs alors qu'il s'agit d'une paire de cables XLR bien sur...
Répondre
#3
Un petit UP pour cette paire de cables XLR Cool

Elle est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix et aura forcément un apport bénéfique sur pas mal de systèmes.

J'ai refait la même mais en 1m, c'est pour dire, si je n'étais pas sur du résultat, j'aurai pas perdu 3H de mon temps (comme Yves) Big Grin
Répondre
#4
Salut,
2 petites questions
les 84 cm c'est avec ou sans les fiches ?
au niveau souplesse il est comment ?, un virage serré près des fiches c'est possible ?

Merci
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#5
Salut Joseph,

La longueur totale hors tout fait précisément 84cm.

On peut faire un coude à 45 degrés avec le cable après les 2-3cm qui sortent du connecteur.

J'espère avoir répondu à ta question Sleepy
Répondre
#6
Quelle belle réalisation, cela est même plus beau que ce que certains pros proposent à la vente dans le commerce !!!
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#7
Merci, merci... ça me gêne Blush

Que ça soit beau, c'est une chose mais ce qui est vital pour moi, c'est surtout que ça sonne bien Big Grin

De ce que je peux dire c'est que le coté sonore est aussi bon que le coté esthétique Sleepy

Paire de cables XLR réservée, en attente de paiement...
Répondre
#8
Hello 
Bien dommage que ce ne soit pas avec des rca
JM

Hardware Renewal
Répondre
#9
Ca peut s'arranger Kole...

J'ai peut être une paire de RCA à vendre, sa composition est du fil de Litz de 0.1mm.

Demandes à Renan ce qu'il en pense, il a garder cette paire pendant 1 mois.

La paire est chez Phoebus pour le moment...
Répondre
#10
La seule question est :
Sera-t-elle en accord avec mon système ?
Pas envie d'acheter pour acheter.
Désolé pour le hs du post
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUE) Interface DDC Schiit EITR cineon 2 918 05-29-2024, 08:11 AM
Dernier message: cineon
  [Vendue] Platine cassettes Nakamichi LX-3 LoveJanieJones 7 883 05-28-2024, 07:38 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  [VENDUE] Paul Hynes SR7DRMR2XL - Alimentation linéaire Arnaud-G 26 3,199 05-23-2024, 12:50 PM
Dernier message: Arnaud-G
  [Vendue] Fibre Toslink Wireworld Supernova 6 Nicoben 5 508 05-22-2024, 11:18 AM
Dernier message: Nicoben
  [VENDUE] Platine REGA P8 Evasion 11 1,716 05-16-2024, 09:32 PM
Dernier message: Evasion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)