Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atoll ST 200 Signature - L'application ne fonctionne pas correctement avec Tidal
#1
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder dans Tidal (dans l'application Atoll Signature - J'utilise Atoll ST 200 Signature) à mes artistes préférés ("erreur de connexion avec le serveur" message affiché) alors que tous les autres éléments de mes favoris (albums, listes, chansons) sont ok. Veuillez noter que l'utilisation de l'application officielle Tidal, ou des alternatives à l'application Atoll (par exemple mconnect), tout va bien.

Quelqu'un ici avec un comportement similaire? Des pensées?

Merci,

Valentin
Répondre
#2
Un petit reboot du lecteur ?
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#3
J'ai essayé cela, déconnecté du secteur, attendu un certain temps ... mais aucune amélioration.
Merci!
Répondre
#4
J'imagine que tu as aussi rebooté le PC/Mac.
Alors, je crains qu'il ne faille réinstaller l'appli.
Désolé de ne pouvoir faire mieux, je n'ai pas cette config.
Et comme c'est les vacances, il n'y a pas foule sur le fofo en ce moment
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#5
J'ai ma musique sur un NAS (en utilisant le serveur Asset UPnP) - cela fonctionne très bien.
La réinstallation de l'application (iOS ou Android) n'aide pas - toutes les informations sur les comptes sont stockées dans le streamer.
J'essaierais de réécrire le firmware via USB mais je ne le trouve pas (ni les instructions) sur le site Atoll.
Merci pour vos pensées,
Répondre
#6
Hello,
que lui trouves-tu de plus que les autres à cette appli Atoll pour l'utiliser ?
rares sont les gens qui utilise les appli faites par les producteurs d'appareils... c'est généralement pas au point...
Répondre
#7
Rien de particulier, à part l'intégration avec les stations de radio et leur présentation (par exemple, les réseaux associés - ou quelque chose du genre, je n'ai pas accès maintenant à l'application - permet de trouver facilement toutes les stations, telles que celles de Jazz Radio - il peut y avoir d'autres programmes qui pourraient s'intégrer à mconnect pour la radio mais je ne suis pas au courant).
Merci!
Répondre
#8
Juste pour vous mettre à jour: tout semble avoir recommencé à fonctionner, je n'ai rien fait de nouveau ou d'inhabituel ...

À bientôt,
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tidal master streaming Nagual 14 9,307 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,733 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  Atoll ST300 sebastien s 457 142,018 03-07-2024, 04:03 PM
Dernier message: comas
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 163,152 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  Application Lumin kole 20 1,731 02-11-2024, 10:15 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)