Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
liste d'artistes Atoll ST 200 Signature
#1
Bonjour a tous,

J'ai donc mon streamer Atoll ST 200 signature depuis mars, j'en suis tres content mais je viens de m'apercevoir d'un petit disfonctionnement.

Je suis abonné a TIDAL, tout ce qui existe et est configuré dans l'application TIDAL est mis a jour directement dans l'application ATOLL Signature, j'ai donc toute une liste d'artistes favoris dans TIDAL et je les retrouve dans Atoll Signature pour les choisir et les faire chanter... jusqua là tout est ok..

Lundi soir j'avais encore cette liste et ce soir en mettant en route via Atoll Signature je m'aperçois que la moitié de la liste d'artistes est manquante (c'est rangé dans l'ordre alphabetique et plus rien apres Patty Smith) , je verifie dans l'application TIDAL si la moitié n'a pas disparue... non, tout est bien en place.

J'ai desinstallé et réinstallé l'application Atoll Signature, ça ne change rien. J4ai remis les parametres usine, ça ne change rien, j'ai redemarré la tablette, ça ne change rien, j'ai réinitialisé le streamer , ça ne change rien, j'ai essayé d'eteindre le streamer, ça ne change rien.
En fait c'est pas une histoire d'application ou de tablette car meme en regardant directement avec le streamer lui meme (a l'aide de ses propres boutons de navigation) je m'aperçois qu'il ne trouve pas la suite de la liste d'artistes...
J'ai essayé de rajouter des artistes dans la liste, ça ne viens pas dans Atoll Signature. Bref, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et rien n'y fait...

Voilà, si quelqu'un a une idée???

Merci a vous

Sébastien
Répondre
#2
Suite des événements.
J’ai essayé de rajouter à nouveau des artistes dans Tidal, je les retrouvais dans “ma musique ” mais pas dans "mes artistes" Donc j’en ai conclu que Tidal n’était peut être pas étranger au problème.
Plus tard j’ai réutiliser le streamer et là, miracle, tout remarche, j’ai retrouvé tous mes artistes et ceux que j’ai rajouté entre temps...
Voilà, ce sont les mystères de l’informatique....
Si jamais ça peut servir à quelqu’un.
Sébastien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atoll ST300 sebastien s 457 138,222 03-07-2024, 04:03 PM
Dernier message: comas
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,075 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
Lightbulb T+A DAC 200 ou Aqua La scala avec ampli Sugden A21 SE Signature qgreg76 20 6,322 08-07-2023, 05:13 PM
Dernier message: lotofoot46
  Atoll IN 200 carte DAC ou DAC 200 Holymanu 18 4,850 05-01-2023, 01:31 PM
Dernier message: Jean-Paul
  Atoll ST300 et bypass Phil 94 3 1,478 02-16-2023, 08:59 PM
Dernier message: Phil 94

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)