Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sonos Connect modifié par Magna Hifi
#1
Bonjour,

Je souhaiterais remplacer mon streamer Sonos Connect par quelque chose d'un peu plus qualitatif musicalement parlant.
Ces 2 streamers ont retenu mon attention, quelqu'un les connais t'il ?
J'attends vos avis, retours etc...

Si vous avez d'autres suggestions je suis open, 2 imperatifs cependant :
. Être compatible avec Deezer Hi-fi
. En dessous de 1000€

Merci d'avance
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#2
pourquoi ces deux modèles la et pas tous les autres ?
et puis, le premier choix, c'est le software de gestion livré d'origine (ou pas..)
ton ancien Sonos avait lui un excellent soft (même s'il date un peu maintenant)
Répondre
#3
Les choix de Julien sont orientés par la contrainte qu'il utilise Deezer comme fournisseur de musique dématérialisée. Beaucoup de matériel est prévu nativement pour fonctionner avec Tidal ou Qobuz mais le choix est nettement plus restreint pour Deezer.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#4
(06-16-2020, 07:01 AM)bbill a écrit : pourquoi ces deux modèles la et pas tous les autres ?
et puis, le premier choix, c'est le software de gestion livré d'origine (ou pas..)
ton ancien Sonos avait lui un excellent soft (même s'il date un peu maintenant)

Parce que je viens de commencer mes recherches et que ces deux modèles là me semble intéressants après comme je l'ai noté je suis ouvert à d'autres propositions.
Oui c'est sûr que l'appli sonos est géniale mais vu que le sonos Connect est arrêté il y a plus de mise à jour et à moyen ou long terme que va-t-il se passer...
Comme le dit Sylvain effectivement je suis limité par Deezer et j'ai pas forcément envie de changer de fournisseur.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#5
(06-16-2020, 04:26 PM)Jul74 a écrit : Oui c'est sûr que l'appli sonos est géniale mais vu que le sonos Connect est arrêté il y a plus de mise à jour et à moyen ou long terme que va-t-il se passer...
plus de mise à jour mais il fonctionne ! à garder précieusement car pour avoir mieux, il faut chercher !! 
pour avoir mieux (ou aussi bien) quand on vient du Sonos ???? et bien pour Deezer, un soft qui tient la route, le BlueSound Node 2I (ou plus cher... et/ou via Roon)
Répondre
#6
(06-16-2020, 05:18 PM)bbill a écrit :
(06-16-2020, 04:26 PM)Jul74 a écrit : Oui c'est sûr que l'appli sonos est géniale mais vu que le sonos Connect est arrêté il y a plus de mise à jour et à moyen ou long terme que va-t-il se passer...
plus de mise à jour mais il fonctionne ! à garder précieusement car pour avoir mieux, il faut chercher !! 
pour avoir mieux (ou aussi bien) quand on vient du Sonos ???? et bien pour Deezer, un soft qui tient la route, le BlueSound Node 2I (ou plus cher... et/ou via Roon)

oui bluesound à bonne presse mais leur interface à pas l'air terrible/stable
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#7
(06-16-2020, 04:26 PM)Jul74 a écrit : Parce que je viens de commencer mes recherches et que ces deux modèles là me semble intéressants après comme je l'ai noté je suis ouvert à d'autres propositions.
tu as un bon revendeur qui peut démontrer et conseiller ?
Répondre
#8
(06-16-2020, 06:09 PM)bbill a écrit :
(06-16-2020, 04:26 PM)Jul74 a écrit : Parce que je viens de commencer mes recherches et que ces deux modèles là me semble intéressants après comme je l'ai noté je suis ouvert à d'autres propositions.
tu as un bon revendeur qui peut démontrer et conseiller ?

aucune idée, j'ai un gros doute
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#9
(06-16-2020, 06:11 PM)Jul74 a écrit : aucune idée, j'ai un gros doute

souvent, quand il est bon.. c'est évident ! il faut trouver un revendeur qui connait (rare) et qui explique..
ou un ami qui a déjà une bonne solution et voir/comparer aux fonctionnalités Sonos AVANT d'acheter..
Répondre
#10
(06-16-2020, 06:19 PM)bbill a écrit :
(06-16-2020, 06:11 PM)Jul74 a écrit : aucune idée, j'ai un gros doute

souvent, quand il est bon.. c'est évident ! il faut trouver un revendeur qui connait (rare) et qui explique..
ou un ami qui a déjà une bonne solution et voir/comparer aux fonctionnalités Sonos AVANT d'acheter..

Je sais déjà que comparé à l'application sonos ça va être la grosse galère...
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Switch audiophile modifié v2 par Chris." (BC) harmonique131 2 981 11-15-2023, 11:49 PM
Dernier message: harmonique131
  Association advance m'y connect 150 avec triangle borea BR09 Julien44 0 769 10-07-2022, 06:55 PM
Dernier message: Julien44
  Un néophyte se lance en HiFi - Comment piloter un ensemble Hifi via smartphone? Arnaud T. 40 15,268 01-10-2022, 03:55 PM
Dernier message: Thibault
  Sonos Port + DAC Moldus 7 4,195 08-30-2021, 05:49 PM
Dernier message: Moldus
  ELIPSON CONNECT WIFI RECEIVER liocad 2 2,675 07-03-2021, 01:52 PM
Dernier message: liocad

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)