Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LUMIN D2 ou AURALIC Altair G1
#1
Bonjour 
je cherche un utilisateur de ces streamer -Dac afin d'avoir un retour sur l'application Lumin (pour Qobuz chez moi) ou auralic et sur la qualité du DAC.
Merci
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#2
Peut-on comparer un auralic altair g1 avec un atoll st200 signature ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#3
L’auralic Altair ira plus loin que l’Atoll mais il vaut mieux avoir un Apple pour le piloter...
Après l’Atoll reste excellent...
Répondre
#4
(01-27-2020, 12:41 PM)sebastien s a écrit : L’auralic Altair ira plus loin que l’Atoll mais il vaut mieux avoir un Apple pour le piloter...
Après l’Atoll reste excellent...

Merci, je n'utiliserais que mon smartphone sous android ..
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#5
L'application Lumin existe sous Android, mais l'application Lightning DS d'Auralic n'est que sous IOS il me semble Wink
Les 2 applications sont bien et stables.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#6
(01-27-2020, 04:23 PM)bdmusik a écrit : L'application Lumin existe sous Android, mais l'application Lightning DS d'Auralic n'est que sous IOS il me semble Wink
Les 2 applications sont bien et stables.

Effectivement l'auralic altair ne fonctionne pas avec android ....va fallour que je change de fusil d'épaule
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#7
Bonjour à tous.

Auralic Altair G1 commandé , si tout va bien réception fin de semaine prochaine.
Je vous ferait un petit compte rendu.
Répondre
#8
(05-03-2020, 02:35 PM)dadalux a écrit : Auralic Altair G1 commandé , si tout va bien réception fin de semaine prochaine.
Je vous ferait un petit compte rendu.
aahhh, il parait que c'est un des meilleurs choix.. voir HiFiChoice
tu seras un des premiers à nous en parler ici, ton CR est attendu !
Répondre
#9
Oui on attends tes retours pour ce bel élément Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#10
Bonjour,
Auralic reçu ce matin.

[Image: IMG-0793.jpg]

[Image: IMG-0794.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lumin P1 mini fred03 4 344 05-09-2024, 06:02 PM
Dernier message: fred03
  Auralic VegaG2.2 et G3 dac fusion Davismeloman 11 2,790 04-23-2024, 10:59 PM
Dernier message: AudioPhilo Dodo
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 10,182 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 46,443 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  AURALIC ARIES LE versus AURALIC ARIES G1 Parsifal1 52 3,977 03-17-2024, 02:51 PM
Dernier message: Clyn72

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)