Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transmetteur sans fil
#1
Bonjour,

J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas.

Je suis à a recherche d'un transmetteur sans fil pour connecter un téléviseur récent à un amplificateur Denon DRA295 afin d'éviter les 15 m de cordon stéréo qui n'arrangeraient pas la décoration. Je suis en RCA d'un côté comme de l'autre.

J'avais trouvé un équipement qui répondait au cahier des charges à un prix décent, le kit Marmitek Audio Anywhere 625. Làs, les avis sont catastrophiques. En continuant mes recherches j'ai trouvé le kit Audioengine W3 mais le prix me fait un peu tiquer et j'ai peur que sa transmission par wifi interfère avec le réseau wifi existant largement sollicité.

Certes il ne s'agit que d'avoir le son de la télévision de manière plus confortable qu'avec les HP intégrés mais je souhaiterais disposer de quelque chose qui soit acceptable à un coût non démuseré par rapport au besoin. Je fais donc appel au retour d'expérience d'utilisateurs d'un transmetteur sans fil afin de me guider dans mon choix.

En vous remerciant par avance pour vos suggestions.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer sans DAC vizZir 0 353 03-03-2024, 12:37 PM
Dernier message: vizZir
  "caster" un podcast ou youtube sur un lecteur UPnP sans la fonction chromecast ds21 8 989 01-03-2024, 04:27 PM
Dernier message: Begastor
  un bon DAC sans hypothéquer la maison c'est possible ? XTR 92 29,493 03-27-2023, 05:27 PM
Dernier message: ludolacroix2003
  mes MP3 sur ma chaûne hifi sans utiliser le PC darksiam 29 13,218 02-05-2023, 12:05 PM
Dernier message: darksiam
  dématérialisation sans box Internet ? grigny 11 4,060 10-24-2022, 09:59 PM
Dernier message: grigny

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)