02-20-2016, 07:38 PM
(02-20-2016, 06:19 PM)Olivier a écrit : ....Merci pour ce retour qui me permettra peut-être d'éviter une perte de temps...
Bref, il semblerait que la génération de filtre tienne compte de l'environnement OS (driver, etc...). Donc, pour se simplifier la vie, faites tourner le bouzin sur la machine de prod !!!
Me reste à trouver l'origine, du "Tuuuu" qui revient toutes les 5 mn, à alléger au maximum Windows 7, et peux être m'hasarder à une maj vers Win10 (parait que c'est mieux pour l'audio ! )
Bizarre ce "tuuuu", peut-être une façon de la Breeze d'exprimer une rupture de flux ?
Tu as peut-être déjà exploré ce point, mais Kodi a une gestion douteuse de son buffer réseau, par défaut en Wifi et RJ45 j'avais quelques ruptures de flux régulières, problème résolu en modifiant les paramètres de Kodi avec un fichier advancedsettings.xml suivant dans le dossier %appdata%\Kodi\userdata :
Code :
<advancedsettings>
<network>
<buffermode>1</buffermode> <!-- Default is 1 -->
<readbufferfactor>8.0</readbufferfactor> <!-- Default is 1.0 -->
<cachemembuffersize>335544320</cachemembuffersize> <!-- Default is 20971520 bytes or 20 MB -->
</network>
</advancedsettings>
En pratique je n'ai plus jamais de coupures en lecture, en regardant la partie réseau du Gestionnaire des tâches je vois bien Le débit réseau monter au max pendant environ 2 secondes puis le débit réseau devient nul, avec ces paramètres même un HiRes est intégralement chargé en RAM dès les premières secondes de lecture.
Au cas où tu peux peut-être tenter...