Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dirac comment ça marche euh... enfin comment je m'en suis sorti (Reloaded)
#87
(10-29-2016, 08:00 AM)pda0 a écrit : Tu as quelle version de JRiver et du plug-in Dirac ? JRiver n'est pas un modèle de stabilité, il lui arrive de planter tout seul sans qu'on en connaisse la cause, mais ça marche quand même avec Dirac en plug-in.
Il faut que tu sois connecté à internet la première fois que tu le lances avec le plug-in Dirac car Dirac va te demander le login/password et pour le vérifier il lui faut une connection internet. Parfois ça met un peu de temps et suivant les cas (j'ai dû l'installer au moins 3 fois sur 3 machines différentes) il faut fermer JRiver puis le relancer pour que tout rentre dans l'ordre... Mais une fois que le login/password est entré et reconnu, ensuite ça marche sans pb (aux bugs près de JRiver cependant).
Exemple de bug JRiver chez moi: iTunes entrain de ripper un CD pendant que JRiver tourne = plantage avec message d'erreur, JRiver s'est arrêté pour une raison inconnue... Ca m'est arrivé 2 fois d'affilée. On relance et ça repart.
Quand seul JRiver tourne sur la machine, je n'ai pas d'incident.
Bon courage.

Merci pour votre retour rapide. 

En fait, j'utilise le plugin Dirac Live depuis longtemps, mais c'est la première fois que j'essaie de l'utiliser avec un serveur DLNA de Jriver. Je l'utiliser habituellement sans problème avec mon DAC en connexion USB.

Jriver 22
Plugin ?? Je n'ai aucune idée de la version. Flavio me l'avait fait parvenir il y a un an de ça.

(10-29-2016, 11:21 AM)Bear a écrit : Bonjour PappyBlue,

En sus des recommandations données par pda0, peux-tu vérifier que tu as bien:
- un fichier nommé DirectLiveAU.component dans la répertoire Macintosh HD -> Library -> Audio -> Plug-Ins -> Components
- un fichier nommé DirectLiveVST.vst dans le répertoire Macintosh HD -> Library -> Audio -> Plug-Ins -> VST

Je ne suis pas certain que les plug-ins de Dirac soient une solution d'avenir. Leur support a été discontinué par Dirac. C'est une des raisons qui m'ont poussé à investiguer d'autres solutions, comme RePhase par exemple.

Je n'ai qu'un fichier DiracLiveVST.dll 


Je suis sous Windows 10

Merci pour votre aide
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DIRAC - par Raphaël - 02-17-2016, 12:07 PM
RE: DIRAC - par Olivier - 02-17-2016, 12:14 PM
RE: DIRAC - par Olivier - 02-17-2016, 12:40 PM
RE: Dirac comment ça marche euh... enfin comment je m'en suis sorti (Reloaded) - par PappyBlue - 10-29-2016, 05:23 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La correction numérique: comment ça marche et comment s'en servir ? pda0 134 121,073 03-23-2024, 12:26 AM
Dernier message: tades
  Pièce de vie et pièce dédiée, comment faire converger les deux vers la réussite Nicoben 61 6,136 03-20-2024, 08:52 PM
Dernier message: Isokawa
  Réglage Dirac live C_MTA 0 566 12-03-2023, 05:56 PM
Dernier message: C_MTA
  Calibration Dirac arcam Roth 3 1,793 09-26-2023, 09:40 PM
Dernier message: Guytoon
  DiracLive - Comment on fait ? :-) pab 19 7,622 06-12-2022, 10:22 AM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)