12-20-2023, 06:37 PM
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On s'écarte du sujet mais juste pour la discute, chaque pièce a ses caractéristiques propres en matière de room gain et de modes, et pour ma part je trouve en effet plus satisfaisant de customiser le traitement au cas par cas (bass-traps, multi-subs, égalisation...) que de chercher (ou de concevoir) une enceinte dont les défauts sont précisément le complément inverse de ceux du local - et avec une enceinte qui descend, tu as plus de marge de réglage.
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J'aurai tendance à suivre cette idée, c'est à dire avoir des enceintes de haute qualité et dont les capacités à faire du grave sont importantes, en les accompagnant d'une gestion du grave passive autant que faire se peut puis avec un DSP pour parfaire la réponse globale.
On s'écarte du sujet mais juste pour la discute, chaque pièce a ses caractéristiques propres en matière de room gain et de modes, et pour ma part je trouve en effet plus satisfaisant de customiser le traitement au cas par cas (bass-traps, multi-subs, égalisation...) que de chercher (ou de concevoir) une enceinte dont les défauts sont précisément le complément inverse de ceux du local - et avec une enceinte qui descend, tu as plus de marge de réglage.
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J'aurai tendance à suivre cette idée, c'est à dire avoir des enceintes de haute qualité et dont les capacités à faire du grave sont importantes, en les accompagnant d'une gestion du grave passive autant que faire se peut puis avec un DSP pour parfaire la réponse globale.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701