Encore une belle découverte aujourd’hui avec le système de pda0.
Philippe a longuement commenté chaque étape de son périple acoustique. Je ne reviendrai pas sur le sujet. Juste un commentaire pour souligner que la pièce disparaît complètement et que l’on est plongé, grâce au travail acoustique accompli, directement dans la salle de concert ou le studio d’enregistrement. Compte tenu de la taille de la pièce, c’est un exploit qui mérite d’être souligné.
Ensuite la mise en œuvre des Kii 3 offre chez Philippe des caractéristiques assez proches de celles observées sur les systèmes de Jalucine.
Grande transparence, très bel équilibre tonal sans défaut audible par moi, exceptionnelle maîtrise du bas du spectre, transitoires d’attaque d’une précision et d’un impact étonnants, scène sonore XXL…
Tout est remarquable sur ce système. Sans doute un des meilleurs que j’ai entendus.
Bravo Philippe et merci pour ton chaleureux accueil.
Philippe a longuement commenté chaque étape de son périple acoustique. Je ne reviendrai pas sur le sujet. Juste un commentaire pour souligner que la pièce disparaît complètement et que l’on est plongé, grâce au travail acoustique accompli, directement dans la salle de concert ou le studio d’enregistrement. Compte tenu de la taille de la pièce, c’est un exploit qui mérite d’être souligné.
Ensuite la mise en œuvre des Kii 3 offre chez Philippe des caractéristiques assez proches de celles observées sur les systèmes de Jalucine.
Grande transparence, très bel équilibre tonal sans défaut audible par moi, exceptionnelle maîtrise du bas du spectre, transitoires d’attaque d’une précision et d’un impact étonnants, scène sonore XXL…
Tout est remarquable sur ce système. Sans doute un des meilleurs que j’ai entendus.
Bravo Philippe et merci pour ton chaleureux accueil.