Pour répondre à PDA0, je répéterais que le travail réalisé (en passif et en actif) dans sa pièce est exceptionnel.
Je pense sincèrement que sa réalisation et sa démarche peut servir d’exemple à toute personne ayant à traiter une petite salle d’écoute. De plus, le soucis esthétique de Philippe a permis d’en faire un nid douillet. C’était à mon avis loin d’être gagné !
Des lors qu’on augmente ensuite la qualité des électroniques, on parvient à des niveaux qualitatifs de très haut niveau. Certains pros feraient bien d’en prendre de la graine...
En revanche, j’ai trouvé le grave bien plus plaisant sur l’Extraudio et sur les SPEC, celui des Devialet étant plus affirmé mais moins nuancé plus sombre.
Je m’étais d’ailleurs dit après avoir écouté les Devialet que cela aurait été intéressant de placer les G3 sur un promontoire car je manquais de lisibilité sur l’infragrave, trop lourd pas assez nuancé.
Mais dès que nous sommes passé sur l’ensemble Tambaqui X250, cette sensation s’est dissipée. Les SPEC autorisent plus de niveau dans le grave, mais la combinaison Mola Mola Extraudio et Vivid m’a semblé vraiment très bien fonctionner.
En fait, le Tambaqui donne le la, et les autres maillons enceintes et amplificateur autorisé la plus grande transparence pour profiter des qualités exceptionnelles du DAC Mola Mola.
Je pense sincèrement que sa réalisation et sa démarche peut servir d’exemple à toute personne ayant à traiter une petite salle d’écoute. De plus, le soucis esthétique de Philippe a permis d’en faire un nid douillet. C’était à mon avis loin d’être gagné !
Des lors qu’on augmente ensuite la qualité des électroniques, on parvient à des niveaux qualitatifs de très haut niveau. Certains pros feraient bien d’en prendre de la graine...
En revanche, j’ai trouvé le grave bien plus plaisant sur l’Extraudio et sur les SPEC, celui des Devialet étant plus affirmé mais moins nuancé plus sombre.
Je m’étais d’ailleurs dit après avoir écouté les Devialet que cela aurait été intéressant de placer les G3 sur un promontoire car je manquais de lisibilité sur l’infragrave, trop lourd pas assez nuancé.
Mais dès que nous sommes passé sur l’ensemble Tambaqui X250, cette sensation s’est dissipée. Les SPEC autorisent plus de niveau dans le grave, mais la combinaison Mola Mola Extraudio et Vivid m’a semblé vraiment très bien fonctionner.
En fait, le Tambaqui donne le la, et les autres maillons enceintes et amplificateur autorisé la plus grande transparence pour profiter des qualités exceptionnelles du DAC Mola Mola.