Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(01-12-2020, 06:14 PM)Mannneu013 a écrit :
(01-12-2020, 04:15 PM)Chet a écrit :
(01-12-2020, 02:09 PM)Mannneu013 a écrit : D'autres versions, souvent fantaisistes, et loin de la réalité, comme ce sujet d'ailleurs.

Après, libre à toi de dépenser ton argent dans un fusible de valeur supérieure : ton fusible sera intact, mais ce qui est après sera cramé. Et seulement là tu entendra la différence sonore : plus rien.
Ce qui rassure sur ce forum, c'est qu'il reste toujours autant d'inepties à lire de posts en posts... Enoncées par des sommités auto-déclarées qui s'autorisent !
Un fusible, un disjoncteur, sert à protéger l'amont d'un défaut aval. Pas l'inverse !
Donc oui, forte chance que le matériel soit cramé.... Mais pas parce que le fuse fait 2A plutôt que 1,6A !

Je peux t'assurer que si tu as un problème dans l'alim interne de ton appareil, c'est bien d'avoir un fusible.


Les fusible de chez SR ont un sens!
Les fusibles de chez Audio Magic SHD n'ont pas de sens ! 

Et oui ! Je confirme les dire , je joue avec 5 fusibles SR et 2 SHD Ultimate.
Pourquoi il y a un sens ? Franchement je m'en fiche tant que ça m'apporte du plaisir.
Sinon demandez directement au fabricants.
Je pense que si c'était un effet placebo. Ils auront fait faillite depuis longtemps.


Fusible SR ou Audio Magic SHD? Les 2 sont bons tout dépends de ce que vous cherchez.
Biensure si vous mettez dans du matériel à 2 cts comme AKAI ou AIWA faut pas s'attendre à transformer en Accuphase ou Mcintosh...
Arrêtez de perdre votre temps de commenter sans avoir tester car vous êtes borné sur votre science/physique. Ou BAC + 8 Scientifique

Bonne journée

J'avais posé la question à Elite diff et Highendaudio sur la valeur à prendre pour le SR Orange.

1) Elite dif> La valeur stock devrait être ok.

2) Highend> Prennez la valeur d'origine si ça pête on échangera avec une valeur au dessus.

Mon cousin tourne avec un SR Orange valeur origine.

Je tourne avec 2 SHD valeur origine.

Pour le moment tout est ok.

Je parle bien du SHD ultimate et SR Orange.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par kazuya - 01-12-2020, 06:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 48,129 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,280 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 10,108 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,110 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 85,536 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)