Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide - Problème électrique ou électrostatique
#14
Oui c'est top, merci à tous ! Ca fait deja du bien de ne pas être seul à réfléchir !

Non pas de châtaigne ailleurs, sauf le plafonnier de mon bureau ou j'ai mis des LED qui ont toutes cramées les unes après les autres. Elles sont noires. Hier en remplaçant les Led j'ai pris une châtaigne en touchant le plafonnier mais de memoirenil n'est' pas relié à la terre. Et le disjoncteur n'est' pas sur la même phase (je suis en triphasé).

Autres infos, un composant de mon caisson de basse Cabasse avait grillé il y a deux ans il me semble. Une panne courante sur les Santorin 25. Je l'ai réparé moi même en suivant un tutoriel. Ma soudure est propre.

Par ailleurs, mon chat a pissé dans l'ampli Cambridge Audio il y a environ 2,5 ans. Il fonctionne néanmoins tous les jours et juste Le bouton "analog stereo stéréo" qui ne réagit plus. J'ai appelé l'importateur PPL Audio La semaine dernière pour savoir si ce n'es tu pas cet ampli quinaurait une fuite mais d'après eux pas de soucis. J'ai juste appris que les amplis HC Cambridge n'ont pas de terre... ils me déconseillent de en mettre à la terre pour ne pas avoir de ronflette.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin d'aide - Problème électrique ou électrostatique - par JP95 - 02-28-2017, 08:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un peu d'aide pour un néophyte en acoustique ? comas 48 4,043 02-23-2024, 01:32 PM
Dernier message: wakup2
  Besoin d'aide sur correcteur et panneaux accoustiques Phil7 12 1,459 01-22-2024, 11:08 AM
Dernier message: Phil7
  Aide pour création d'un salon de musique dédié Psophos 16 4,058 05-26-2023, 07:03 PM
Dernier message: Psophos
  Correction "Rephase" - aide pour traitement Erdmann 67 25,406 02-25-2023, 06:25 PM
Dernier message: Stephane95
  Problème pour calibrer mon Interface audio MOTU M2 audiolg 6 3,169 10-31-2022, 07:00 PM
Dernier message: audiolg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)