Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
Bonjour à tous , «  Pennac , Pascal64, « 

Je commente dans l’ordre :
Les petits tubes de préampli sont souvent ceux qui donnent le ton à un ampli à tubes , 
Et de surcroît ceux d’origine sont bien souvent corrects mais guère plus .
Avec les conseils de Frédéric , dont je lis la qualité de ses interventions ,  le remplacement ne pouvait qu’être au top .

Des pointes en lieu et place des pieds des L5 , étonnant ,  je pensais que ceux ci étaient performants ,  Exclamation
Bon , je vais attendre que la période de rodage de tes oreilles soit effective , avant de reposer la question .

Démat : Content que désormais tu puisses l’aprécier , je ne connais pas l’ Innuos , mais nul doute 
Que si Rémy l’a conservé tout ce temps , c’est qu’il devait déjà bien sonner et avoir quelques qualités.
Pour l’Audiomat , idem , pour avoir écouté son successeur chez Sébastien ( Feufollet ) qui lui était certes 
Qualitativement supérieur , mais n’avait aux dires de ce dernier cependant pas creusé un gigantesque écart .

Le Cd Hélios 1 , je ne le connais pas en l’état et n’ai fait qu’une seule écoute de son successeur Eera ,
Je ne me souviens plus de la référence . Huh
Aussi suis-je bien en peine de te contredire , d’autant plus que la démat lorsqu’elle  bien mise au point 
Marche en effet très bien .

REGA 3 : Ouff , je ne connais pas grand chose en analogique , il me semble avoir vu que tu voulais l’améliorer. 
Bon , si l’on compare la gamme tarifaire de la démat , elle me semble supérieure .

Cordialement.
Gérard 

PS : J’ai un préampli   Avid qui doit traîner sous le meuble Hifi , si jamais tu veux le tester ?
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par LAND2G - 10-03-2022, 08:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,542 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,250 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,468 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,744 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,611 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)