Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
(06-09-2022, 01:14 PM)Pennac a écrit : Bon mon système tourne et se peaufine avec les EBM L5 depuis 4 mois ..

Je peux dire que l’installation a été transfigurée, en grande partie grâce au Forum , et les conseils qu’on y trouve..
J’ai d’abord travaillé sur les tubes de preampli de mon Jadis , puis sur les cables et de modulation ,sur la cellule de ma Rega  et enfin sur le switch..
Bref le résultat me ravi …
Ils nous arrive encore avec mon épouse de nous regarder et dire :”ah ouai là ça chante drôlement “
Musicalement
PENNAC

Bonjour à tous , « Pennac « , 

Pascal , petit et bien agréable déterrage que voici  Rolleyes . 
Allez je commente , comme d’hab , dans l’ordre . Big Grin
Les forums regorgent en effet de conseils , il faut juste ne prendre que ceux qui sont bons ! 
Bien que n’ayant plus d’ampli à tubes depuis trois ans , je reconnais que bien souvent s’il y a des tubes à 
Changer en priorité ,ce sont bien ceux de pré amplification. Au fait ce sont lesquels qui officient actuellement ?
Pour la partie vinyle , je n’ose remettre la mienne en service , car elle est doublement pas au niveau : Blush 
Niveau technique avec une projection début 1 et niveau physique , car la platine est placée en bas du meuble 
Donc pas vraiment  accessible , la dernière fois cela m’a coûté une cellule Ortofon MC3 Turbo . Angry
Quant à ma partie numérique , il y a également un peu de boulot .  Undecided
Tu y as fait quelles améliorations ? 

Profitez bien des L5-C , elles vont  certainement encore vous étonner longtemps .

Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par LAND2G - 06-09-2022, 02:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,541 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,250 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,468 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,744 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,611 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)