Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
(02-21-2022, 01:40 AM)cayu a écrit : « salut David , merci pour le coup de main dans cette recherche…
Moi J’ai eu droit à Stendhal …et toi ? »

Salut Pascal Smile ça fait plaisir à voir toute cette débauche de savoir vivre Smile
Alors pour filer la métaphore littéraire si toi tu as eu droit à Stendhal -qui a dit Jeanne Mas!?- je te dirais qu’actuellement mes recherches de couleur s’orientent vers un voyage au bout de la nuit Célinien suggéré par Emmanuel qui observait une de mes guitares au mur :
Donc une nuit d'un bleu électrique type Gibson pelham blue. On voudrait quand même faire une simulation avant de se lancer Et puis les Lemda c’est plus massif donc faut voir ce que ça donne . En tous cas ton audace a payé Smile je ne compte pas moi non plus chercher à cacher mes enceintes Smile


Bonjour à tous , "Pennac , Cayu , Steavin34 " ,

"Stendhal  , Stendhal  " ?????  Eurékâ  Idea , je viens ( enfin ) de comprendre , en effet ça matche tout à fait .
 
Pascal , bien belles housses " EBM made " , un rien raccord avec les Ferrari .

David , pour la simulation de cette couleur , je ne l' ai pas encore visionnée , il est certain qu'au vu du gabarit 
Le choix est bien plus délicat .

Stephan , heureux que les petites dernières te ravissent .
Pour le CR  , un petit coup de main , il suffira de recopier les messages ci dessous , d'un certain forumeur "Staevin34 " 
Découverte colonnes L5c par EBM (forum-hifi.fr)
Découverte colonnes L5c par EBM (forum-hifi.fr)
De rien !!! Rolleyes

Cordialement .
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par LAND2G - 02-21-2022, 11:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,551 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,251 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,470 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,745 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,621 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)