Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
Oui Gérard on a poussé la rigueur et le professionnalisme jusque tard dans la nuit ...

Et comme dans la vraie vie ,tout ça c'est aussi une affaire de rencontre et de partage .. voici quelques photos de ce début de WE bien chargé   Big Grin


On a commencé le grand déballage le vendredi soir .
[Image: rfun4v.jpg]
[Image: zul9iq.jpg]
[Image: jbm53c.jpg]


et puis le lendemain on a attaqué les choses sérieuses
[Image: so5bye.jpg]

on a pu installer les câbles rodés en remplacement de mes KIMBERs
et là on a laissé la musique se poser , peaufiné le placement , négocier un peu avec Wafette (qui est très concilliante et je ne dis pas ça  parce qu'elle lit mes postes hein ! Big Grin  )

on a bu un peu, pas trop, enfin au début
au café notre ami Gérarddtriump nous a amené un dessert sicilien délicieux , ça tombait bien , vu qu'on n'avait rien à manger .... Cool 

puis on a remercié Emmanuel Boutry et Dany ,qui devait continuer leur périple en direction du Sud ..
Merci Emmanuel pour ta gentillesse et le partage de tes connaissances .
Nous on a continué un peu avec les copains
[Image: xwtksg.jpg]
on s'est échangé des morceaux de musique bien sur
et on a fini la soirée en refaisant le monde autour de boissons prévues pour les heures tardives .
[Image: lszpod.jpg]
[Image: 0mrpd9.jpg]


enfin ,bon c'était chouette ..
pour un CR  sur les L5 j'attends un peu ...
mais ,comment dire ... c'est TOP ...

Cordialement
Pascal
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai trouvé les remplaçantes à mes JMR abscisses - par Pennac - 02-20-2022, 01:28 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,568 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,254 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,474 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,747 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,638 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)