Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
(10-17-2021, 07:20 PM)cayu a écrit : ahah si c'est que ça je peux te prêter les L5 je m'en sers pas en ce moment... ce bon Rémy Plugnprod m'a piqué mes câbles et ne répond plus au téléphone depuis !!  oui Rémy m'a dit avoir été impressionné du mariage du jadis avec les L5.L'idéal pour toi est peut être de réécouter les l5 à paris et les Nel, chacune en présence du concepteur et après tu pourras faire ton choix, je pense que t'auras fait le tour Smile
Bonsoir David 
Oui j’ai envoyé  une demande de rdv à Emmanuel , ça devrait le faire .. 
l’écoute était très belle avec le Jadis , on a également essayé la source de Remi à la place de mon 3Dlab , on a vu la scène sonore pousser les murs, l’innuos  + tempo 2.8 agrandissent l’image et apportent une foule de micros informations , c’est different, comme dirait Rémi “pas forcément meilleur, juste différent “
Wink Big Grin

(10-17-2021, 07:33 PM)LAND2G a écrit :
(10-17-2021, 07:20 PM)cayu a écrit : ahah si c'est que ça je peux te prêter les L5 je m'en sers pas en ce moment... ce bon Rémy Plugnprod m'a piqué mes câbles et ne répond plus au téléphone depuis !!  oui Rémy m'a dit avoir été impressionné du mariage du jadis avec les L5.L'idéal pour toi est peut être de réécouter les l5 à paris et les Nel, chacune en présence du concepteur et après tu pourras faire ton choix, je pense que t'auras fait le tour Smile


Bonsoir à tous , Pennac , Rémy , David ,

Ça y est je que j’avais prévu est arrivé , le prêt du câble ne se passe pas bien . Big Grin

Blague à part , je pense que la quatrième écoute des L5-C sera la bonne et finalisera la fin du parcours .
Bon !!! Quand je pense que je n’ai eu qu’une seule écoute pour me décider . Sad
A ma décharge , j’avais auparavant eu l’occasion de faire une magnifique écoute d’une petite Alma 
Et d’entrevoir le potentiel d’une Ada 2 , enceintes toutes deux conçues par Emmanuel .

Cdlt .
Gérard 

PS : J’ai remis le compte à rebours sur 7 jours  Cool

Bonsoir Gérard 
Ce qui a tout compliqué c’est le fait d’avoir eu du temps pour chercher Big Grin , en vacance , puis du choix , et ensuite , un choix difficile à faire .. Mais là on s’approche du but . En tout cas ça a été top , j’ai découvert du matériel , et j’ai aussi redécouvert “mon” matériel … 
Cordialement
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par Pennac - 10-17-2021, 09:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,541 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,250 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,468 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,744 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,611 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)