Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
Bonjour à tous ,

"jmr33 "
Je comprends ce raisonnement , mais , car il y a un mais il ne faut pas s'arrêter aux  préjugés
Du genre .
" Comment une enceinte avec deux petits HP , peut-elle faire mieux qu'une enceinte avec trois HP,
(Abscisse) et qui plus est dans une caisse plus légère qu'une Euterpe ??? "
En ce qui me concerne , je ne me fie plus ni au nombre de HP , ni à leur saladier ,
Ni à la masse finale des caisses , je me concentre juste sur un point essentiel : ça marche ou pas .
"Mr T§T " a réussi à concevoir une caisse , créer un filtre , trouver et modifier des haut parleurs ,
Et raccorder le tout avec du câble Absolue Création , pour en faire un ensemble qui fonctionne .
Pour le grave, apparemment il est suffisant et même s'il ne démarre qu'à 40 Hz mais qu'il est
Vrai,plein et modulé , ce n'est pour le coup pas grave du moment que l'on ne ressent pas de manque.

Pour le prix public , je confirme ce n'est pas vraiment donné ( je suis un peu mal placé !!! Rolleyes ),
Mais si je le compare à celui d'une de ses concurrentes , la L5-C vendue elle en direct , c'est plus
Qu'honorable .
En ce qui concerne , la mauvaise association  ," Pennac " en a convenu , elle reste parfois
Difficile à admettre et à corriger tant nos matériels , configurations et goûts sont différents .

Cordialement .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par LAND2G - 09-20-2021, 03:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,546 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,251 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,470 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,744 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,615 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)