Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
Bonjour oui les thesis ça marche bien …Par contre je n’ai pas vraiment pu les écouter comme je le voulais, le vendeur (très sympa ) a un système très haut de gamme avec Dac preampli ampli Accuphase, player aurender , tout en cables esprit , petite pièce d’écoute (19 m2 ) , pas de source autre que sa musique stockée…il y a eu quelques moments de grâce pour moi , sur Elisa de Jeanne Birkin album Arabesque , ou sur des ensembles orchestraux,là j’ai eu les poils , avec une scène sonore bien profonde et large ..
Mais on était loin des émotions ressenties Chez Plugnprod.. suis reparti frustré …
Les Thesis elles sont quasi neuves et équipées des pieds qu’on retrouve sur l’intégrale…(option) elles m’ont semblé très équilibrées très neutres ..  mais dans le contexte je n’ai pas pu bien comparer … par contre elles sont superbes et particulièrement bien finies (Land2G  Big Grin

Je continue donc 
Demain je retourne chez T and T  avec mon ampli et mon player pour voir si la colocation  est possible avec les NEL ULTYM …

En plus il pleut …donc pour les ballades en moto c’est pas top et n’y a pas encore de champignons ? … Big Grin


Cordialement…
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par Pennac - 09-17-2021, 07:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,543 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,250 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,469 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,744 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,613 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)