Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
#87
Bonjour
donc je poursuis mes recherches, l’avantage d’être en vacance .. je suis allé écouter les Voce Grande à Lyon .Système d’écoute player 3D lab V5 platinum ( je m’y perd dans toutes ces références 3Dlab..) ampli Heed Lagrange .. la salle d’écoute est ce que l’on est en droit d’attendre d’un revendeur digne de ce nom..
L’écoute est magnifique .. l’image est particulièrement  grande aérée, les timbres sont beaux (justes?) peut être un peu racoleuses , sur des voix classiques et sur ses petits ensembles elles sont remarquables , par contre dès qu’on attaque du blues qui tache (I’m a woman de Deborah Coleman) c’est légèrement en retrait par rapport aux Caprice ..
Sur les ensembles symphoniques (l’allegro non troppo de la No 8 de chostacovitch par Bernard Haiting ) ç’est très beau , credible .. l’image est superbe ,
Cette enceinte est une réussite , mais je retrouve quelques petits défauts que je ne n’avait pas décelé , lors de mes premières écoutes.. notamment un médium aigu un peu en avant .
Pour l’instant en attendant d’écouter des Jean Maurer et des EBM ( si c’est possible) ..la prochaine étape sera d’écouter avec mon ampli ..
je prévois également un long WE à Paris pour voir ma fille , j’en profiterai pour aller chez Enceintes et Musiques qui dispose des 3 modèles qui pour l’instant me plaisent beaucoup
Les NEL ultim de T and T (merci pour cette recommandation)
Les Voce grande de JMR
Les Caprices de PEL

Petite info subjective au niveau du WAF les NEL sont en tête .. Cool 

la suite plus tard ..je vais prendre le temps ! 

Merci pour vos recommandations
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par Pennac - 08-28-2021, 10:44 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,542 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,250 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,468 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,744 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,611 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)