Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
#35
(08-06-2021, 03:12 PM)Pennac a écrit :
(08-06-2021, 01:50 PM)bub37 a écrit : il y a les EBM L5-C ,Emmanuel Boutry qui apparemment sont excellentes donc à écouter , de plus elles sont jolies et le maître concepteur est vraiment très sympa

Leur distribution a l’air assez confidentielle…le look est superbe …



Bonjour à tous , « Pennac «  

En plus de «  Bub37 «  , je propose une autre marque que j’affectionne :

Les Mulidine , enceintes pas vraiment dans l'esbrouffe , rigoureuses et faciles à vivre .
Une Cadence ++ , à l’encombrement limité ferait l’affaire , précision et hautes performances 
Seront de mises dans cette version optimisée câblage et filtre .

EBM L5c , un large bande qui n’en est pas un , à savoir un haut parleur Large Bande dans une caisse faite 
Sur mesures  , aidé par un tweeter à compression  . 
Le duo propose ainsi les qualités d’un large bande , vitalité , véracité des timbres et haute définition , 
Mais sans ses défauts  à savoir du grave et oui  !!! mais un vrai grave  propre sec et différencié .

Concernant la distribution des EBM , elle loin d’être confidentielle et repose sur deux intervenants : 
Le réseau des propriétaires et le concepteur E. Boutry .
Pour en écouter une , c’est relativement simple : soit un des heureux possesseurs de L5c proche 
De chez vous , organise une écoute chez lui ; soit le concepteur programme une écoute à vôtre domicile .
La découverte des L5 chez un particulier  étant alors suivi ou pas d’une écoute à son domicile avec 
Sa propre configuration  matérielle et acoustique , un luxe rare .

Côté look , je confirme la qualité des finitions et la possibilité de la personnaliser , option à un tarif fort 
Raisonnable .

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par LAND2G - 08-06-2021, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,551 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,251 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,470 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,745 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 36,621 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)