Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Engineered eRED-DOCK network audio interface
salut! comment vas ?   Big Grin

malheureusement je sais combien c'est frustrant de ne pas pouvoir s'attaquer à un projet parce que  je manque de compétence dans un domaine  Sad  et moi , le "reseau" , ben c'est la cata , au passage merci à SuperDupont , sinon , je ne me serai jamais lancé  il ya 4/5 mois .....

comme tout mon système est presque "diy" et en attente depuis 2/3 ans , je m'attaque enfin aux boitiers "définitifs" ( mon système est enfin fini ) , donc gros bricolage en ce moment . 

j'aurais du finir mon système il ya plus d'un mois , mais à cause de Pascal64 de son "Diretta" , je me suis pris une violente claque , pour moi cela a été "impressionnant " , vraiment j'ai été déboussolé"  , j'arrivais pas à reconnaitre mon systeme , meme mon SPEC  tant je suis monté haut , j'ai même trouvé cela "surréaliste" qu'un logiciel puisse faire un tel "gain" !    et gros doute d'une nouvelle "feuille blanche" .... Sad  ( tu as ta réponse , SuperDupont   Big Grin   ) 


mais voilà , pour l'extinction du "bruit numérique" , ben ya rien à faire , la ENGI  est loin devant !  et surclasse  mes SOTM , autre Ambre , NOD , et autre machin chose à base de rasberry que j'ai eu , et là , je ne transige pas  , fatigué des "pseudo -gain douteux" apres presque 3 ans de test de de forum  Big Grin .

sinon je "testais" les switch , en vue d'en tweaker un ....et celui qui à respecter le + mon système sans bouillie coloré , c'est celui ci 

Cisco SG110D-08-EU Commutateur 8 Ports Noir: Amazon.fr: Informatique


loin devant le petit D-link , Zykel , et netgear ....  je n'y croyais pas trop à ces histoires de réseau , mais là j'aime beaucoup et même avec son alim à découpage !  clairement il se comporte comme des "électroniques" à part entière et ne se valent pas tous  Sad    

il est plus cher , mais sa " base" est bien meilleure que les autres , donc voilà un copain en plus sur mon système , et le dernier ?  Big Grin

à plus 

D.
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Engineered eRED-DOCK network audio interface - par dematman - 05-11-2021, 12:04 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,703 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,510 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 101 55,886 09-20-2022, 11:39 AM
Dernier message: dookie182
  Conseil pour une interface usb kole 13 4,614 09-15-2021, 12:45 PM
Dernier message: kole
  Lecteur reseau facile: NMR engineered Superdidier 26 21,473 09-22-2019, 08:04 PM
Dernier message: Sorcerer

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)