Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Engineered eRED-DOCK network audio interface
@Audiophil88

"Tu n’as toujours pas solutionné ton problème de paramètrage du bridge UPnP avec Daphile ?"
non d'où ma question pour contacter Phillipe44


"De mon côté, je me demandais si j’étais le seul à avoir un petit bruit parasite quand, dans une playlist, la piste qui suit celle d’avant est dans une résolution différente ???"
Je n'ai pas ce pb chez moi, peut être un paramètre dans Daphile dans rubrique transitions ?

Autre problème récurrent depuis la mise à jour du firmware carte Engi (et les dernières version Daphile et plugin ?)concernant le réglage volume.
Dans Daphile je choisis l'option réglage sortie à 100 %, tout va bien sauf que régulièrement plus de son subitement, je dois alors revenir dans les settings pour choisir l'option réglage manuel et là ça fonctionne.
Pendant que la musique je peux alors choisir à nouveau l'option réglage volume à 100% dans les settings, pénible...

ds21

Merci pour le lien, je vais m'inscrire et poser la question

Je n'ai pas non plus de gros espoirs puisque Patatras l'avait déjà contacté à ce sujet sans solution, Philippe 44 lui ayant indiqué que c'était un pb lié à la carte Engi et non à son bridge.

Je doute du bien fondé de cette réponse puisque j'avais eu la même de la part du développeur Euphony qui lui aussi mettait
en cause la carte Engi.
A force de le tanner il avait fini par trouver la solution pour un bon fonctionnement, c'était bien un pb de la passerelle upnp Euphony et non un pb lié à la carte Engi
J'espère que Philippe 44 aura la même volonté de se remettre en cause 
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Engineered eRED-DOCK network audio interface - par ROL33 - 01-24-2021, 12:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,703 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,512 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 101 55,886 09-20-2022, 11:39 AM
Dernier message: dookie182
  Conseil pour une interface usb kole 13 4,614 09-15-2021, 12:45 PM
Dernier message: kole
  Lecteur reseau facile: NMR engineered Superdidier 26 21,475 09-22-2019, 08:04 PM
Dernier message: Sorcerer

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)