Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Engineered eRED-DOCK network audio interface
#80
Les paramètres du Plugin UPnP/DLNA Bridge de LMS:

Paramètres 'Audio format to UPnP player' =>

En fait, c'est l'option 'flow' qui permet une meilleure ergonomie de gestion des pistes.
Mais, alors, cela implique obligatoirement les paramètres 'Resample at' et 'Sample size' (qui sont dépendants de votre dac si vous voulez resampler au max de sa capacité).
Pour le paramètre 'Flac compression' qui n'apparaît que si on choisi le transcodage au format flac (ce qui est l'option la plus logique si les morceaux sont déjà codés en flac ou pour le streaming Qobuz -en flac), alors il vaut mieux prendre la valeur '0' qui décompresse le flac avant de l'envoyer au dac.

Paramètre 'UPnP player audio capabilities' =>

D'autres paramètres doivent rester cohérents avec l'option transcodage 'flac': ce sont: Codec = 'flc,mp3' (au minimum flc), Max sample rate doit prendre la valeur max d'échantillonnage acceptée par le dac, et PCM format = 'raw'
(Pour Additional Mime Types = 'audio/flac,audio/x-flac', je les utilise avec le Classé sigma qui ne fonctionne pas sans au moins 'audio/flac')

Paramètre 'Streaming options' => dans le vue que j'ai postée dans mon précédent message, l'option HTTP mode n'apparaît pas, mais dans mon système je choisi 'Chunked'.

Cdlt
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Engineered eRED-DOCK network audio interface - par ds21 - 12-24-2020, 07:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,787 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,559 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 101 56,091 09-20-2022, 11:39 AM
Dernier message: dookie182
  Conseil pour une interface usb kole 13 4,648 09-15-2021, 12:45 PM
Dernier message: kole
  Lecteur reseau facile: NMR engineered Superdidier 26 21,520 09-22-2019, 08:04 PM
Dernier message: Sorcerer

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :