Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Offre de réduction Cable BNC Tubulus Concentus
#5
Qu'on se moque des valeurs sur un mètre c'est une chose ( même si je n'en suis pas persuadé ), mais quand un fabricant te dit qu'il fait ses câbles " à l'oreille", dans la vraie vie il va quand même noter, si le résultat lui convient, de quel câble il s'agit. A minima pour racheter le même et garantir une fabrication uniforme et régulière.
Donc à mon avis la seule chose qui puisse justifier de ne pas indiquer les valeurs c'est pour inciter le client à justement "écouter" le câble plutôt que d'en lire les spécifications que le fabricant possède bel et bien.
Malheureusement pour moi ( peut-être ), j'ai plus tendance à croire dans des données mesurables que dans la pensée magique, en tout cas au prix du Tubulus.
Un câble d'horloge ne véhicule pas de son, juste une onde, il me semble qu'on est plus dans de l'objectif que dans le subjectif.
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Offre de réduction Cable BNC Tubulus Concentus - par Dardepiche - 03-21-2024, 10:27 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)