Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDS Platine cassette audio Nakamichi CR4E 3 têtes, 3 moteurs et double cabestans
#1
Bonjour à tous,

VENDS une platine cassette audio analogique qui est en panne uniquement sur le moteur de positionnement des têtes sur la bande (montée et descente des têtes) et comme j'ai d'autres platines fonctionnelles je ne la fait pas réparer.



Type : Platine CR4E 3 têtes, 3 moteurs, double cabestans avec mécanique à entrainement direct, calibration via oscillateur pour Dolby et bias et, réglages manuels pour chaque type de bande I , II, et IV, Dolby B, C, monitoring d'enregistrement, timer, ...
Marque : NAKAMICHI
Modèle et options : CR4E
Prix de vente : 290 Euros
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : J'ai un emballage en carton et le poids = 5,9kgs
Montant des frais d'expédition : A voir avec Colissimo et autre UPS, Fedex, DHL etc...
État de la marchandise : Platine en très bon état de fonctionnement jusqu'à la panne de ce moteur, de réglages et de l'électronique superlative implantée sur un châssis cuivre
Aspect esthétique extérieur proche du neuf (machine fabriquée entre 1988 et 1990)
Le Plus : coffrage amortissant collé sous le capot métallique supérieur
Première main : non
Prix neuf : > 1400€ en seconde main reconditionné en état de fonctionnement sur eBay et autre site
Facture disponible : Facture eBay international
Date, pays et lieu d'achat : Août 2016 sur eBay Allemagne
Garantie et date d'expiration : RAS
Numéro de série : A131 58667
Emballage d'origine conservé : non mais carton disponible
Documentations conservées : oui
Description générale :
Site web du constructeur : Plus de site web actif
Commentaires : Vente ensuite en 2024 sur eBay
Ecoute : Somptueuse pour un matériel de la gamme des machines 3 têtes de qualité intermédiaire de chez Nakamichi

Je reste à disposition pour autre renseignement
Répondre


Messages dans ce sujet
VENDS Platine cassette audio Nakamichi CR4E 3 têtes, 3 moteurs et double cabestans - par pascalounet - 12-06-2023, 05:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VDS) Platine vinyle PTP audio 9+12 Lamiphil 27 9,945 04-19-2024, 08:28 AM
Dernier message: Lamiphil
  [VENDS] platine Thorens TD125MKII bras SME 3009 S2 cellule Grado Gold pascal 1 2,038 04-04-2024, 02:45 PM
Dernier message: pascal
  [Vends] Platine cassettes Nakamichi LX-3 LoveJanieJones 6 723 03-30-2024, 08:17 PM
Dernier message: LoveJanieJones

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)