Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TV OLED et pied universale
#1
Bonjour,

j'ai un meuble TV et acheté mon téléviseur OLED 44.
Jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai ma barre de son qui ne peut pas se mettre sous l'écran de la tv puisque le pied nest fixe et posé.
Pour illustrer :
[Image: DZ8_1140x1140.jpg]
(ce qui est quand même pas très bien pensé je trouve).
Pour pallier à cela je pense à l'achat d'un pied universel de ce type : 
[Image: 3497674161835_h_f_l_2?wid=500&hei=500]
avec l'idée que cela me permettrait de monter l'écran et ainsi mettre la barre en-dessous.

D'où mes questions de novice (et désolé si je pose des questions choquantes mais je débute) :
- Est-ce que mon idée est bonne ou est-ce que vous me déconseillez ? 
- Est-ce que le produit que j'ai mis dans le lien vous paraît solide ou recommandez-vous une autre marque ? Il y en a beaucoup sur Amazon mais je ne sais pas si c'est bien solide.


Pour le long terme je compte mettre de coté pour acheter des enceintes car j'ai lu pas mal de littérature expliquant qu'une barre de son n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux en termes de son.
Cependant je suis dans un espace limité et je n'ai pas trop envie d'avoir des multiprises et des cables un peu partout. J'ai lu notamment que des enceintes type Sonos ne sont pas adaptées pour le Home CInema et je n'ai jamais trop compris pourquoi ? j'ai mis ma barre de son en BT et cela fonctionne parfaitement donc pourquoi pas des enceintes Sonos ?

Auriez-vous des explications sur cela car je vous avoue que des enceintes (de bonne qualité bien sûr) en Bluetooth seraient nettement plus adaptées à mon environnement.

Merci pour votre aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
TV OLED et pied universale - par totorina - 05-26-2023, 09:19 AM
RE: TV OLED et pied universale - par jmr33 - 05-27-2023, 08:03 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)