Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'information
#1
Salut, j'ai déjà fais un sujet sur le traitement audio, mais la je trouve pas vraiment... j'ai abandonné l'idée d'un eq audio sur pc en software car ça marchait pas sur mon pc, le minidsp que j'ai pris marche pas non plus, enfin le graphique du son montre qu'il marche, mais il n'y a pas de son qui sort au casque une fois branché, mais sans le dsp ça marche, donc je suppose que c'est mon matériel informatique un peu vieux, carte mère gigabyte sniper 3 1155 avec un processeur 3770k, donc je suppose que vu qu'il y a des soucis d'incompatibilité avec mes drivers audio pour APO, ça doit être la même sur le dsp, enfin minidsp, bref, du coup j'aimerais savoir si il y a des gamers, qui utilisent un minidsp, pour faire du traitement, audio, et quel est leurs matériel pc, carte mère, carte son pcie au cas oui etc, tout ce qui est en liens avec l'audio, et si vous êtes donc compatible avec APO ou un miniDSP, (si vous êtes aussi sous windows 10 comme moi. car la je craque, j'ai besoin d'un bon traitement audio, c'est limite horrible à entendre sur certains jeux et certaines vidéos.

en gros j'ai du son dans le casque, normalement, et quand je branche le dsp, pas de son, et pareil si je branche le casque au dsp, pas de son non plus.... il doit y avoir un soucis mais lequel.... surtout que dès que je débranche le dsp avec le casque branché au pc, le son reviens.
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'information - par EnkiShiva - 04-13-2020, 04:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide sur correcteur et panneaux accoustiques Phil7 12 1,131 01-22-2024, 11:08 AM
Dernier message: Phil7
  Besoin de conseil pour traitement REW/rephase en 2.1 ninjah59 26 26,798 03-06-2018, 11:20 AM
Dernier message: audyart
  Besoin d'aide - Problème électrique ou électrostatique JP95 29 19,301 03-04-2017, 08:38 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)