(02-28-2016, 12:04 PM)ThierryNK a écrit : Voir des gens heureux ou simplement joyeux est toujours un grand plaisir, c'est un peu contagieux.
Merci pour ce post Jalucine.
Amitiés
Oui, je suis heureux. J'ai voulu rendre compte de la durée et de l'intensité du chemin avant d'arriver à cet omega. Combien de temps va durer ma satisfaction ? Je ne provoquerai pas le sort en disant indéfiniment. Mais j'ai écouté assez de choses et réuni assez d'éléments fondamentaux pour penser que cela pourrait durer longtemps. J'ai l'impression d'être arrivé au bout de mon imagination.
J'ai écouté les avis et conseils de beaucoup de gens en quarante ans, dont toi qui m'a poussé à remettre en question mes réglages. Si mon expérience peut à son tour en guider d'autres, surtout sur le plan acoustique, j'en suis aussi heureux. Cela peut servir à d'autres amateurs à aller beaucoup plus vite que moi dans la constitution d'un système performant.
Bien amicalement.
(02-28-2016, 12:38 PM)Olivier a écrit : Arfff !!! ce genre de témoignage est un vrai appel au crime !!! ;-)
En bon avocat du diable, il manquerait juste quelques photos en situation !!
N.B.: toujours en vente les 800 ?
L'installation fait encore un peu provisoire. Un peu de patience !
Pour les D800, j'ai eu des propositions à 10K, mais à ce prix là, je les garde pour mon salon !