Je n ai fait que reproduire le lien concernant ma commande chez Amazon.. quand on balaie les images ce sont bien les Excel Séries et c est bien ce qui est indiqué sur l'emballage de celles reçues.
Cuivre pur ou pas peu importe ce qui compte c'est le résultat. J ai prolongé les écoutes et toujours cette impression de naturel . Un équilibre parfait , de la douceur sans aucune perte de définition.
Même sur une plage musicale de piano j ai été surpris , ça descend bien et un beau médium plein mais jamais projeté
Elles sont bien meilleures que mes Pangea Xtreme au cuivre berrylium beaucoup plus chères.
Définitivement adoptées..
Je vais surement en racheter pour mon h.c
Cuivre pur ou pas peu importe ce qui compte c'est le résultat. J ai prolongé les écoutes et toujours cette impression de naturel . Un équilibre parfait , de la douceur sans aucune perte de définition.
Même sur une plage musicale de piano j ai été surpris , ça descend bien et un beau médium plein mais jamais projeté
Elles sont bien meilleures que mes Pangea Xtreme au cuivre berrylium beaucoup plus chères.
Définitivement adoptées..
Je vais surement en racheter pour mon h.c
Source CD Sony XA 30 ES support granite
Amplifcation Denon 1500 AE support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & câble hp Espace Ha Phan Kim multi Wireworld Matrix 2 + c.s :Oehlbach diy
Amplifcation Denon 1500 AE support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & câble hp Espace Ha Phan Kim multi Wireworld Matrix 2 + c.s :Oehlbach diy