Bonjour à tous , « Choimet,JADE1967, orféo_monterverdi « ,
@: Orfeo_monterverdi :
Gloups !!! J’avais oublié le lecteur YBA signature est fermé , le Dac interne n’acceptant rien d’autre que le flux du lecteur .
Le tuner ou autre source devra donc être autonome et avoir son propre Dac .
@JADE1967 :
Une petite visite chez Dominique est toujours intéressante , notre discret ambassadeur YBA n’étant pas avare d’infos et de conseils bien avisés . Le dernier que j’ai respecté concernait le lecteur Cd Passion 430 Mk2 , certes j’ai un peu
procrastiné ( beaucoup en fait !!!
) , et à tort car ce lecteur est vraiment remarquable , pas le moindre regret à son sujet .
Itou pour YBA , qui n’était pas dans ma liste des marques pressenties , elle vaut vraiment le coup de s’y intéresser , je vais ainsi la rajouter dans celle des hypothétiques challengers pour mon Shinai . Avec l’ intégré Passion Ia350 ou avec pré+ampli séparés en finition Génésis , voir Passion si je gagne au loto .
Je vais suivre avec attention l’affaire .
Cordialement.
LAND2G
@: Orfeo_monterverdi :
Gloups !!! J’avais oublié le lecteur YBA signature est fermé , le Dac interne n’acceptant rien d’autre que le flux du lecteur .
Le tuner ou autre source devra donc être autonome et avoir son propre Dac .
@JADE1967 :
Une petite visite chez Dominique est toujours intéressante , notre discret ambassadeur YBA n’étant pas avare d’infos et de conseils bien avisés . Le dernier que j’ai respecté concernait le lecteur Cd Passion 430 Mk2 , certes j’ai un peu
procrastiné ( beaucoup en fait !!!
) , et à tort car ce lecteur est vraiment remarquable , pas le moindre regret à son sujet .Itou pour YBA , qui n’était pas dans ma liste des marques pressenties , elle vaut vraiment le coup de s’y intéresser , je vais ainsi la rajouter dans celle des hypothétiques challengers pour mon Shinai . Avec l’ intégré Passion Ia350 ou avec pré+ampli séparés en finition Génésis , voir Passion si je gagne au loto .
Je vais suivre avec attention l’affaire .Cordialement.
LAND2G