Il y a 6 heures
Je ne connaissais pas les enceintes Kaiser Kawero, qui sont dans l'approche commerciale BMW : un prix de base élevé assorti de couteuses options. D'après ce que j'ai vu sur le site leur coffret est un assemblage de bois et de colles compressé d'une dureté sans égal, d'où un travail compliqué et un prix élevé. Ce qui est intéressant, c'est le parti pris inverse de Living Voice, qui privilégie du matériau plus basique et en tout cas moins lourd. Apparemment et curieusement dans les deux cas le résultat est là, alors que l'on ne peut mettre en doute le sérieux et l'honnêteté des concepteurs fabricants. Si je peux faire un saut à Vienne l'année prochaine j'essaierai de les écouter .....sans doute avec Patricia Barber ou Big John.
Thorens TD 521,SME 3012, Denon DL103 R,pré pho Audiomat 1.7 Aqvox SE, AQVOX LAN EDGE Cat. 7 DAC Audiomat Maestro 3 ref réseau JRiver mac Mini WD Préamp:Orange Audio.
Ampli:Audiomat CD2.Enceintes:EBM L 5 XL mod:Inakustik 24/04 air, autres cables enceintes EBM.
Ampli:Audiomat CD2.Enceintes:EBM L 5 XL mod:Inakustik 24/04 air, autres cables enceintes EBM.