Bonjour tous , je reviens sur le sujet car je dois retuber mon intégré Triode 845 , maintenant que la saison des pluies a remplacé celle des canicules, du moins en Normandie : un appareil qui chauffe bien n'est plus un pb ...
Les écarts tarifaires sont considérables pour des PsVane :
chez AliExpress : 176 € la paire , la TVA est incluse mais il faut ajouter des frais de douane : ?
chez Audiophonics : 429 € la paire
Mais je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes .
Peut-on faire confiance à Aliexpress : modalités de renvoi si pb ? risques de copie ? Et les délais de livraison semblent parfois importants .
Un pro me conseillait des Shuguang , qui équipaient d'ailleurs l'appareil quand je l'ai acheté : 255 € la paire , port compris , pour des 845B chez Tube Amp Doctor . Mais 130 € la paire , hors frais de douance chez Aliexpress ...
Il y a aussi Linlai , qui semble encore moins cher : 128 € la paire . Mais les Linlai 845 d'Aliexpress sont , en fait , des 811 " compatibles avec des 845 " : ?
Les écarts tarifaires sont considérables pour des PsVane :
chez AliExpress : 176 € la paire , la TVA est incluse mais il faut ajouter des frais de douane : ?
chez Audiophonics : 429 € la paire
Mais je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes .
Peut-on faire confiance à Aliexpress : modalités de renvoi si pb ? risques de copie ? Et les délais de livraison semblent parfois importants .
Un pro me conseillait des Shuguang , qui équipaient d'ailleurs l'appareil quand je l'ai acheté : 255 € la paire , port compris , pour des 845B chez Tube Amp Doctor . Mais 130 € la paire , hors frais de douance chez Aliexpress ...
Il y a aussi Linlai , qui semble encore moins cher : 128 € la paire . Mais les Linlai 845 d'Aliexpress sont , en fait , des 811 " compatibles avec des 845 " : ?
préampli Audio Research SP 16 / bloc Coda Continuum-400 watts / intégré Triode 845-20 watts / lecteur cd-sacd-dac Esoteric K-01 / platine LP 12 , bras Ittok , alimentation Lingo / cellule Charisma mc / pré phono Linn Uphorik / tuner Magnum Dynalab MD-100 / enceintes Tannoy Westminster GR
/ câbles hp Fadel Art StreamLine Reference , câbles modulation Sommer Epilogue , câbles secteur Audiophile Access / conditionneur de réseau Gigawatt .
/ câbles hp Fadel Art StreamLine Reference , câbles modulation Sommer Epilogue , câbles secteur Audiophile Access / conditionneur de réseau Gigawatt .