08-18-2026, 12:34 PM
Citation :Citation : ds21 a écrit :
Bon, ok, rien de nouveau (apparemment), il faut bien Tune server integrant DRUP(sans SDK) + SDK à installer avant d’activer DRUP (voir fil parallèle de Bertrand/Tune). Pas toujours très claires ces histoires...si on veut Tune + Diretta (à se demander si c’est de la collaboration ou de la concurrence)
Merci.
Didier,
Je ne comprends absolument pas ta réaction.
Je n'avais simplement pas vu ta question.
Il n'est point question de concurrence mais bel et bien de collaboration.
Je suis désolé mais je ne vois rien de confus. Pour le moment Diretta incorporé directement n'est toujours pas disponible ça viendra plus tard. C'est pour le moment en cours de développement et ça devra être négocié avec Yu Harada.
Si cela avait été le cas cela aurait été annoncé.
D'autre part je pensais que mes explications au début de ce fil étaient assez compréhensibles or cela ne semble pas être le cas. Dois je chercher une autre formulation?![]()
https://forum-hifi.fr/thread-42571-post-...#pid961400
Désolé Dominique,
Vu ta réponse à Bluevelvet, juste avant mon intervention, j’avais eu l’impression qu’une version Tune+Diretta sans DRUP était disponible sans que cela n'ait été clairement annoncé, et je m'apprêtais déjà à l’installer sur un SSD nvme disponible pour mon ryzen.
C’est la déception qui m’a fait réagir ainsi

Je suis toujours convaincu que vous faites, toi et Bertrand, un super boulot

PS: comme évoqué par r11bordo, j’ai déjà tune/fedora installé sur une autre machine que Diretta et ça fonctionne chez moi.
Cordialement.