Une précision toutefois si la compatibilité avec Audiolinux peut être assurée au cassage près d'Audiolinux par quelques manips malheureuses, il n'en est pas de même du côté de GentooPlayer qui utilise Open RC pour la gestion des services et non systemd. Il pourrait y avoir des soucis. Et si ça ne fonctionne pas quid du support? Qui devra l'assurer? Comment l'assurer?
J'ai déjà expérimenté le bazar que ça peut parfois engendrer avec DRUP ou Slim2Diretta pour assurer ce support.
J'ai déjà expérimenté le bazar que ça peut parfois engendrer avec DRUP ou Slim2Diretta pour assurer ce support.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.