08-17-2026, 12:30 PM
Bien que sourd en ce moment(canal auditifs enflammés, tympans et mécanismes en berne), je passe commande des deux modules pcie et du câble pour faire un test avec le "super" serveur à la sauce bordelaise et et une carte supermicro X10SDV-F qui traîne dans les parages.
Je n'y arrive pas avec le C19 (il va partir chez le docteur)...
Pour bien faire il me faudrait soit une carte XLR soit une carte USB de compet (genre jcat usb xe) pour attaquer le Devialet.
Mais, il y a un mais,qu'un port sur pcie sur cette carte. Donc ce sera fromage ou dessert pour les essais.
Etant donné que cette X10SDV-F est bien trop sur-diemnsionnée pour une fonction target, je passerais sur une carte à base de intel N100 et deux ports pcie si cela existe... (un pour le 2,5 gbs et un pour l'usb ou XLR...)
Je n'y arrive pas avec le C19 (il va partir chez le docteur)...
Pour bien faire il me faudrait soit une carte XLR soit une carte USB de compet (genre jcat usb xe) pour attaquer le Devialet.
Mais, il y a un mais,qu'un port sur pcie sur cette carte. Donc ce sera fromage ou dessert pour les essais.
Etant donné que cette X10SDV-F est bien trop sur-diemnsionnée pour une fonction target, je passerais sur une carte à base de intel N100 et deux ports pcie si cela existe... (un pour le 2,5 gbs et un pour l'usb ou XLR...)
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home