08-02-2026, 07:56 PM
Bonsoir,
J'ai associé les Duetto avec un ampli SPEC 777 et le résultat me convient bien dans une pièce de taille moyenne.
Les Duetto dans cette environnement où j'écoute de près à un niveau raisonnable ont beaucoup de matière, de relief et de transparence avec un bon rendu d'espace.
Elles sont sur les pieds dédiés chez Triangle Je les ai éloignées de 50 cm du mur arrière et légèrement pincées vers l'intérieur.
Elles sont plutôt généreuses en grave (effet de la pièce aussi ?) mais AMHA sans excès gênant et sympa quand on écoute à niveau bas ou moyen.
La finition est bonne (peinture, encastrement des HP, prises câbles) .
Je n'ai pas changé les straps et j'écoute sans les cadres/tissus de face avant.
J'ai associé les Duetto avec un ampli SPEC 777 et le résultat me convient bien dans une pièce de taille moyenne.
Les Duetto dans cette environnement où j'écoute de près à un niveau raisonnable ont beaucoup de matière, de relief et de transparence avec un bon rendu d'espace.
Elles sont sur les pieds dédiés chez Triangle Je les ai éloignées de 50 cm du mur arrière et légèrement pincées vers l'intérieur.
Elles sont plutôt généreuses en grave (effet de la pièce aussi ?) mais AMHA sans excès gênant et sympa quand on écoute à niveau bas ou moyen.
La finition est bonne (peinture, encastrement des HP, prises câbles) .
Je n'ai pas changé les straps et j'écoute sans les cadres/tissus de face avant.
Qobuz--} Box--} Lan Purifier Pro IfI--} Streamer NAIM ND5 xs2--} Ampli SPEC RSA 777 --} TRIANGLE Magellan Duetto 40tH.
Cables : AUDIOQUEST Evergreen pour la modulation, Rocket 44 pour les enceintes
Cables : AUDIOQUEST Evergreen pour la modulation, Rocket 44 pour les enceintes