07-07-2026, 05:41 PM
Pour le DP 450 c'est toujours un Dac Sabre, classe à l'écoute mais à mon avis pa très démonstratif, certain dirait ennuyeux.
Le Gold Note CD 1000 MK II Delux a, d'après ce que je lis, un convertisseur BB1792A qui serait au-dessus du BB1786 dont est équipé le MF?
A mon avis pour ce genre de recherche il est préférable de se faire des écoutes comparatives car chacun te donnera un avis suivant leurs préférences, et comme on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs.
Tu as la possibilité suivant où tu te trouves de te faire prêter contre caution un lecteur pour le tester en situation dans ton environnement afin de pas faire un achat à l'aveugle.
Le Gold Note CD 1000 MK II Delux a, d'après ce que je lis, un convertisseur BB1792A qui serait au-dessus du BB1786 dont est équipé le MF?
A mon avis pour ce genre de recherche il est préférable de se faire des écoutes comparatives car chacun te donnera un avis suivant leurs préférences, et comme on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs.
Tu as la possibilité suivant où tu te trouves de te faire prêter contre caution un lecteur pour le tester en situation dans ton environnement afin de pas faire un achat à l'aveugle.
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω