06-28-2026, 12:13 PM
Ta question est légitime Thierry...Nous sommes un société privée, donc le vin appartient à mon Patron (et ami)....il ne laisse rien au nouveau concessionnaire, ni le matériel qui lui appartient, ni la cave, ni les denrées périssables...Lui s'est chargé de vendre son matériel (un commissaire priseur qui rachète presque tout) et il m'a chargé de vendre les liquides....évidemment il y a une facture avec notre en-tête commerciale, ce sera une facture VAE liquides avec tva à 20%

De toute façon, je stoppe les ventes jusqu'au 10 juillet, j'ai vendu quelques vins à des amis, en ai acheté un peu pour moi, mais là on travaille tellement que je suis ric/rac sur mes vins banquet....du coup je passe un peu de mon stock restaurant sur les banquets et cocktails, sauf les Grands Crus évidemment

En fait je stoppe les ventes sur les vins courants, mais les Grands Crus sont toujours à vendre, mais ca ne sera pas soldé, faut pas exagérer...c'est prix d'achat +tva.....si il en reste fin juillet, mon boss m'a dit pas grave, je les garderais

Pour info, les denrées périssables qui resteront le dernier jour, seront distribuées au personnel, et à l'association avec laquelle on travaille déjà

Et dernier point, pas de livraison...on prend rendez-vous, on vient au Restaurant du Sénat pour chercher le vin, j'établi la facture devant vous, et vous partez avec .....je suis déjà assez débordé avec l'activité et cette fermeture
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Ncore NC1200/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"