06-21-2026, 12:00 PM
C'est terrible la décote du neuf, et quand on voit des S3 2023 rester en vente depuis plusieurs mois (sur audio-markt il a renouvelé deux fois son annonce avec son 511)... A ta place et évidemment suivant le besoin d'argent, je garderai ces enceintes qui doivent fonctionner avec des amplis et DAC bien moins ambitieux, tout en offrant plus qu'un couple Illumine-MCR (ou équivalent)....
J'ai des moments où d'autres préoccupations font que je n'écoute carrément plus de musique, j'en fais aussi... Par contre, quand je rallume, je replonge avec une grande satisfaction.
Ce qui serait dommage serait d'essuyer une perte sèche de 30 ou 40K€, pour dans un an, le regretter ! Que se passera t il après Schubert ?
J'ai des moments où d'autres préoccupations font que je n'écoute carrément plus de musique, j'en fais aussi... Par contre, quand je rallume, je replonge avec une grande satisfaction.
Ce qui serait dommage serait d'essuyer une perte sèche de 30 ou 40K€, pour dans un an, le regretter ! Que se passera t il après Schubert ?