Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme.
@hifitub: sympathie partagée cher ami. Tu as raison sur tout le reste.  Soulagement

@thomasv: le clash est vraiment pas un problème, peut-être moins la manière… quand tu as vécu un burn-out et d’être rabaissé toute ta vie il y a des choses sensibles. Je l’ai brièvement expliqué à la page une de ce sujet. Merci pour ton message, j’apprécie aussi nos échanges.

@gonzo: merci gonzo et le plaisir de te lire est toujours intact aussi.Bonne 3 Monts…  Pasvoir

@Lapinou: merci, plaisir aussi partagé. J’ai adoré ta phrase de début.  Smile

@DaveSW: c’est normalement la tournure que devrait prendre mes interventions futures. Vu qu’en plus la démat, c’est fini chez moi.2ème cd en cours de livraison figure toi. Pas du pressage japonais mais je m’y intéresse.

Merci, je ne m’attendais pas à tant de messages. Depuis ce matin, je repense à une écoute que j’avais faite chez un collègue et la prise de recul va être je pense très nette. 

Je copie/colle:

« Je parlais ce matin avec Kole que ma plus belle écoute musicale avait été chez un ancien collègue qui avait une paire d'enceintes Elipson Vintage, je ne me souviens plus exactement du modèle mais c'était genre des Symphonie 1814. 
Je ne me souviens même plus des électroniques (un lecteur Marantz peut-être) mais ses câbles d’enceintes était du câble de chez magasin Brico rouge et noir. Le gars parlait plus de ces cd's que de ses enceintes. Je lui parlait de placement dans la pièce etc,... Il me souriait gentiment l'air de dire qu'il s'en foutait royalement lol. Sa femme avait trouvé ses enceintes sur un marché aux puces, un truc comme ça et elles étaient là dans la pièce depuis bien longtemps. Il n'avait aucune idée de la qualité de son matériel.
À l'époque, je me suis dit qu'il avait tout compris. Sa passion était la musique et la peinture. »

Le matériel… 

Messages dans ce sujet
RE: Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. - par Auré - 06-18-2026, 07:22 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Watts Watts 250 49,813 Il y a 6 heures
Dernier message: mishelinka
  Chez Tranber tranber 12 762 Il y a 7 heures
Dernier message: Dardepiche
  Chez Régis... régis 461 186,367 Il y a 9 heures
Dernier message: claude_m4
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,789 1,835,663 Hier, 07:33 PM
Dernier message: Razmote
  Chez Plugnprod au Québec Plugnprod 584 288,309 09-07-2026, 07:30 PM
Dernier message: Fab.67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)