06-17-2026, 10:57 AM
Dominique,
Mise à jour done
Beaucoup de nouvelles options de configuration, pas toujours évidentes à comprendre, j'ai du m'y reprendre à deux fois. A la premiere installation j'avais des coupures de son et je perdais le renderer, notamment avec JPLAY.
Pour chaque option tu proposes soit y/N ou Y/n, majuscule étant je crois le choix par défaut ?
Je m'interroge néanmoins sur certaines d'entre elles :
- Set up stables name by MAC Y/n : j'ai choisi Y mais qu'est-ce que cela veut dire exactement ?
- Cap the CPU max frequency y/N : j'ai choisi N ?
- Build slim2upnp from source whith clang + LTO y/N : j'ai choisi N ?
- Optimize network buffers for audio streaming (16MB) y/N : depuis toujours je reponds y peut-etre est-ce une erreur ?
Tu peux expliquer ?
Mise à jour done
(06-16-2026, 12:44 PM)Le dom a écrit : Bonjour à tous,
En effet des mises à jours sont régulièrement disponibles avec des corrections et de nouvelles options.
N'hésitez pas à refaire une full install 1).
Beaucoup de nouvelles options de configuration, pas toujours évidentes à comprendre, j'ai du m'y reprendre à deux fois. A la premiere installation j'avais des coupures de son et je perdais le renderer, notamment avec JPLAY.
Pour chaque option tu proposes soit y/N ou Y/n, majuscule étant je crois le choix par défaut ?
Je m'interroge néanmoins sur certaines d'entre elles :
- Set up stables name by MAC Y/n : j'ai choisi Y mais qu'est-ce que cela veut dire exactement ?
- Cap the CPU max frequency y/N : j'ai choisi N ?
- Build slim2upnp from source whith clang + LTO y/N : j'ai choisi N ?
- Optimize network buffers for audio streaming (16MB) y/N : depuis toujours je reponds y peut-etre est-ce une erreur ?
Tu peux expliquer ?
Le Dom Fedora server/direttaRendererUPnP/JPLAY et TUNE
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary