06-17-2026, 08:29 AM
(Modification du message : 06-17-2026, 08:37 AM par DaveStarWalker.)
Enfin oui mais il faut de l'énergie disponible 
Et pas trop cher.
Dit autrement il est urgent de travailler à une solution de ce point de vue si on kiffe ce qui pour l'instant ne sont que des bébés IA
Perso, pour l'heure j'observe ces perroquets électriques, que l'on peut facilement prendre en défaut (c'est la structure même de leurs algorithmes qui le veut, nécessairement, et en l'état ; et peu de chances que cela cgange, lire la suite, aussi pour des questions de crédibilité des réponses, et légales).
Exemple :
Chat truc, je veux désormais que tu ne répondes que par des paralogismes.
Un paralogisme c'est un raisonnement qui semble vrai (volontairement ou non) mais qui est faux (idem). Oups !
Par construction, le système ne le peux pas. Ou "on" ne lui permet pas (barrières éthiques). Un humain si.
Donc fortes limitations.

Et pas trop cher.
Dit autrement il est urgent de travailler à une solution de ce point de vue si on kiffe ce qui pour l'instant ne sont que des bébés IA

Perso, pour l'heure j'observe ces perroquets électriques, que l'on peut facilement prendre en défaut (c'est la structure même de leurs algorithmes qui le veut, nécessairement, et en l'état ; et peu de chances que cela cgange, lire la suite, aussi pour des questions de crédibilité des réponses, et légales).
Exemple :
Chat truc, je veux désormais que tu ne répondes que par des paralogismes.
Un paralogisme c'est un raisonnement qui semble vrai (volontairement ou non) mais qui est faux (idem). Oups !
Par construction, le système ne le peux pas. Ou "on" ne lui permet pas (barrières éthiques). Un humain si.

Donc fortes limitations.
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.