06-15-2026, 03:00 PM
Coucou,
Je dirais que cela se tente.
Si c'est meilleur, wouaille not, ou alors en "édition spéciale" (les audiophiles raffolent de cela lol), si c'est pareil (voire moins bon : pourquoi pas, je n'implique rien), next et c'est réglé
Mais je dirais que cela se tente, "pour voir".
Il y a une une autre marque dont le nom m'échappe, et qui fait vraiment de très bonnes choses euh...
Aeco
Je dirais que cela se tente.
Si c'est meilleur, wouaille not, ou alors en "édition spéciale" (les audiophiles raffolent de cela lol), si c'est pareil (voire moins bon : pourquoi pas, je n'implique rien), next et c'est réglé

Mais je dirais que cela se tente, "pour voir".

Il y a une une autre marque dont le nom m'échappe, et qui fait vraiment de très bonnes choses euh...

Aeco
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.