06-02-2026, 08:49 AM
(Modification du message : 06-02-2026, 09:00 AM par Bluevelvet.)
Bonjour,
@bbill, tu sembles tourner en rond, malgré les réponses de FranckLeRouge, de Patatras ou de hérisson88 et d'autres.
Fixation sur ta solution sotm.
Tu veux comparer, si tu es en région parisienne, tu viens quand tu veux, ou toi même, tu recupères un portable, tu y installes :
Fedora 44 tweakée façon Le dom et son DirettaRenderer UPnP en point à point vers ton target et tu feras ainsi ta propre comparaison.
Pour ma part, l'évoluton de la SQ depuis quelques mois c'est :
C19B + horloge FranckLeRouge + alimentation JS-4 Uptone Audio
DirettaRendererUPnP sous Ubuntu puis sur Fedora 43
Puis,
Progrès de la SQ avec la Fedora 44 Le dom
Il me reste à tester PC avec alimentation linéaire et la proposition de Patatras avec le Ifi purifer lan pro, mais j'ai un peu la flemme...
@bbill, tu sembles tourner en rond, malgré les réponses de FranckLeRouge, de Patatras ou de hérisson88 et d'autres.
Fixation sur ta solution sotm.
Tu veux comparer, si tu es en région parisienne, tu viens quand tu veux, ou toi même, tu recupères un portable, tu y installes :
Fedora 44 tweakée façon Le dom et son DirettaRenderer UPnP en point à point vers ton target et tu feras ainsi ta propre comparaison.
Pour ma part, l'évoluton de la SQ depuis quelques mois c'est :
C19B + horloge FranckLeRouge + alimentation JS-4 Uptone Audio
DirettaRendererUPnP sous Ubuntu puis sur Fedora 43
Puis,
Progrès de la SQ avec la Fedora 44 Le dom
Il me reste à tester PC avec alimentation linéaire et la proposition de Patatras avec le Ifi purifer lan pro, mais j'ai un peu la flemme...
Le Dom Fedora server/direttaRendererUPnP/JPLAY et TUNE
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary