(05-27-2026, 07:09 PM)Le dom a écrit : je retesterai le PC- alimentation JCAT Optimo S ATX, carte USB SOtM,.. effectivement, il ne s'agit "pas d'un simple PC" !
- et ce sera aussi cher que le "PC" audiophile sMS2000 de SOtM à 12.000€ dont on peut se demander l'utilité ? comme Host ou Target ?? alors qu'un simple petit drive réseau 10 fois moins cher (et plus simple..) fait peut être mieux le travail !!??
- personne n'a testé ce PC, peut-on émettre déjà un doute ici ?
(05-27-2026, 06:04 AM)Cellindo a écrit : Je vais possiblement faire des comparatifs de Diretta Target chez Patatoz dans les mois à venir.c'est attendu, ce sera une première !
et si vous nous dites tout... on pourra enfin avoir un classement qualitatif ou déjà une idée
de mon côté... je n'ai aucune idée sur un classement qualitatif des Target !? (et vous ?)
- je suis allé écouter (en groupe d'audiophiles "experts") 3 installations Diretta.. toutes les 3 excellentes .. et me semble-t-il qualitativement +- équivalentes (et très performantes)
mais...
- avec des Target à des prix très très différents (le plus cher 10x plus cher que le moins cher..)
- vu à distance, je serais incapable de faire un classement de ces Target ni dire ce qui revient aussi au restant de l'installation