04-30-2026, 11:49 AM
Re bonjour
10 heures plus tard ce n' est plus la même chose , les câbles ont pris de l ' amplitude ,peut être même avant car je n avais pas l ' occasion de monter le volume.
Là , c est chose faite et quel régal !!
C 'est limpide , fluide , une très bonne aération , une bonne profondeur et une très bonne amplitude.
Les instruments sont très bien détourés , les micros détails sont très perceptibles et de superbes médiums avec des voix d'une beauté ( notamment féminines) ...
Vous l 'aures compris , je ne peux que vivement vous les recommander ...
Un grand merci à Jo pour la confection de ces GMA et au concepteur de la recette de l 'avoir partagée ....
Cordialement Brice
10 heures plus tard ce n' est plus la même chose , les câbles ont pris de l ' amplitude ,peut être même avant car je n avais pas l ' occasion de monter le volume.
Là , c est chose faite et quel régal !!
C 'est limpide , fluide , une très bonne aération , une bonne profondeur et une très bonne amplitude.
Les instruments sont très bien détourés , les micros détails sont très perceptibles et de superbes médiums avec des voix d'une beauté ( notamment féminines) ...
Vous l 'aures compris , je ne peux que vivement vous les recommander ...
Un grand merci à Jo pour la confection de ces GMA et au concepteur de la recette de l 'avoir partagée ....
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)