04-26-2026, 06:35 PM
Bonjour Sylvain
Je vois que chez toi, salon comme bureau ça n'arrete jamais
En tout cas le décalage vers la gauche doit t'apporter une meilleure ampleur d'ecoute
Mais, Un petit point m'intrigue. Pourquoi ces fines planchettes sous les enceintes, leur légèreté face à la masse des enceintes pourrait induire des vibrations parasites donc à verifier
Si elles sont là pour protéger le carrelage des rayures vois avec un revêtement plus souple type chute de moquette ou de lino
Mais l'important est de bien profiter de son installation avec de la bonne musique dans les oreilles et un petit verre en main
Mais en homme organisé tu as gardé les deux à portée de main
Michel
Je vois que chez toi, salon comme bureau ça n'arrete jamais
En tout cas le décalage vers la gauche doit t'apporter une meilleure ampleur d'ecoute
Mais, Un petit point m'intrigue. Pourquoi ces fines planchettes sous les enceintes, leur légèreté face à la masse des enceintes pourrait induire des vibrations parasites donc à verifier
Si elles sont là pour protéger le carrelage des rayures vois avec un revêtement plus souple type chute de moquette ou de lino
Mais l'important est de bien profiter de son installation avec de la bonne musique dans les oreilles et un petit verre en main
Mais en homme organisé tu as gardé les deux à portée de main
Michel
sources
lecteur CD PIER AUDIO CD 800 AM Edition
DAC AM 1000 V2
Tuner VINCENT STU 2
Préampli AM AUDIO tubes
Amplification Blocs mono PIER AUDIO MS 888 SE Am Edition 2x90W
câbles modulation AM audio
Cable enceinte Ohmerin hf pro 2x4mm2
Enceintes SICOMIN RAMSES 96 dB 4 voies charge ouverte
lecteur CD PIER AUDIO CD 800 AM Edition