04-23-2026, 07:49 AM
(Modification du message : 04-23-2026, 09:46 AM par mishelinka.)
À propos de ces résonateurs :
Attention a bien respecter la phase électrique...
Je dis cela, je ne dis rien...
Bon, presque... Car en parcourant le fil original, j'ai lu certains commentaires d'écoutes (pas nécessairement négatifs mais en gros 50/50) qui déterminent avec certitude, d'après mon expérience, un sens de branchement au secteur incorrect.
Car, je donne un indice : enveloppant mais perte de focalisation = c'est pas bon.
Perso, 15 ans de bons et loyaux services de mon mien.
Je me pose la question de la révision 2025...
Attention a bien respecter la phase électrique...
Je dis cela, je ne dis rien...

Bon, presque... Car en parcourant le fil original, j'ai lu certains commentaires d'écoutes (pas nécessairement négatifs mais en gros 50/50) qui déterminent avec certitude, d'après mon expérience, un sens de branchement au secteur incorrect.
Car, je donne un indice : enveloppant mais perte de focalisation = c'est pas bon.
Perso, 15 ans de bons et loyaux services de mon mien.
Je me pose la question de la révision 2025...
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.